La guérison vibratoire des fleurs de Bach

 

Les Elixirs de fleurs sont la force de vie des plantes. Comme toute substance naturelle, elles contiennent des forces et des énergies spirituelles qui agissent sur nos corps physique, éthérique, émotionnel, mental et spirituel, et sur l’ensemble de nos vibrations.

L’énergie propre à chaque élixir peut déclencher différents états de conscience, révélant à l’inconscient un désir de s’occuper d’un problème et de le résoudre.

Ainsi,

  1. Ils vous encouragent gentiment à devenir conscient des conditionnements des pensées et des émotions qui créent votre réalité.
  2. Ils renforcent votre capacité à discerner et à identifier les influences qui vous empêchent d’atteindre l’harmonie, la joie et l’équilibre.
  3. Ils favorisent un environnement sécurisant afin que vous puissiez découvrir si votre réalité est créée à partir de votre vérité individuelle ou bien si elle est influencée par des ré-actions inconscientes, la conscience sociale, les parents ou les semblables.

La méthode de récolte consiste à cueillir une très petite quantité de fleurs, de feuilles parfois ou de bourgeons et à les laisser inf