Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre sa vie ...
11 février 2016

Appareil de mesure GDV BIOWELL

 

Appareil de mesure GDV Biowell

 

La technologie Kirlian

En 1939, le jeune électricien Russe Semyon Kirlian découvrit accidentellement un phénomène qui par la suite portera son nom : En soumettant brièvement un corps ou un objet à un champ électrique à haute fréquence, les gaz diffusés par ce dernier s’ionisent, dégageant ainsi un halo lumineux autour du corps que l'on peut photographier à l'aide d'appareils ultrasensibles. Cette technique de photographie de l'énergie photonique rayonnée par un corps fut ainsi baptisée "effet Kirlian".


Par la suite, le Professeur Konstantin Korotkov, Docteur en Electronique Physique et Docteur en Ingénierie Médicale, a repris les travaux avec son équipe de chercheurs de l'Université Médicale de St-Petersbourg (Russie) et a démontré que cet effet Kirlian est en réalité une excitation électrique des gaz diffusés par la peau humaine, provoquant un effet "couronne" autour de la peau.

 

 

 

L'équipe de recherche compris ensuite que ces flammèches » émises autour de la peau, ou champs électromagnétiques, donnaient par leur localisation et leur intensité des informations très précises sur l'état de santé physique et psychologique de la personne testée.

 

La technologie GDV

 

P1090500

Fort de cette constatation, elle mis au point un appareil, le système GDV (Gas Discharge Visualization) qui permet de « photographier » un ou plusieurs doigts de la main, puis grâce à un logiciel ultra perfectionné et complexe mis au point par le Département de Technologies Informatiques, de Mécanique et d'Optique de l'Université d'Etat de Saint-Petersbourg (S.P.I.T.M.O), de cartographier l'état de santé du patient.

La technologie GDV est capable de stimuler les électrons à la surface de l'objet mesuré à l'aide d'une impulsion électrique très faible de haute fréquence, cette excitation va par ionisation déclencher une avalanche de photons (lumière) qui seront pris en photo dans l'obscurité totale par une caméra. Les paramètres de ce flux de photons sont ensuite analysés à l'aide de formules mathématiques. En fonction des résultats, il est possible par une approche comparative de déterminer le potentiel de fonctionnement de l'objet étudié, et même des parties de l'objet étudié.

Le logiciel permet ainsi de transcrire les informations bioélectriques digitales vers une cartographie détaillée du statut fonctionnel de l’ensemble de l’organisme, tout en quantifiant le niveau énergétique (vitalité et facteurs de stress) de chaque organe.

Le procédé se base notamment sur les connaissances ancestrales de la médecine chinoise, japonaise et hindouiste connaissant la cartographie des méridiens du corps, des points d'acupuncture et des centres énergétiques (chakras).

 

GDV à travers le monde

Actuellement, grâce à la collaboration de biophysiciens, de physiologistes, de médecins, de thérapeutes et de chercheurs universitaires du monde entier, les recherches autour de ce procédé fournissent une base scientifique à la notion d’énergie informationnelle au sein des êtres vivants.

Le système GDV nous fait entrer résolument dans une nouvelle approche des mécanismes de la vie par la voie du concept d’échange d’énergie / informations avec l’environnement de l’être humain dans sa globalité. Beaucoup de scientifiques pensent qu'il s'agit d'un outil de diagnostic médical du futur car il marie intelligemment les qualités de la médecine orientale et occidentale.

 

P1090530

Le GDV est d'ailleurs reconnu depuis 2003 comme appareillage médical et outil de diagnostic fiable par le Ministère Russe de la Santé. Également, le Ministère Russe du Sport utilise la technologie GDV dans tous les centres d'entraînements Olympiques de Russie.

Des congrès internationaux se déroulent chaque année en Europe et à St Petersbourg, réunissant des médecins et des chercheurs du monde entier utilisant ce système. Un nombre croissant de cabinets médicaux et de centres hospitalo-universitaires s’équipent de matériel GDV. Ce système est aujourd’hui utilisé dans 52 pays.

 

L’appareil GDV Biowell

               

Les nouvelles technologies mises à notre portée depuis 2013 rendent ces échanges encore plus rapides et productifs notamment avec la technologie BIOWELL, via internet.

BIOWELL, la nouvelle caméra miniaturisée dernière génération, permet un contrôle régulier de son niveau d'énergie et de stress, par la prise de mesures au niveau des doigts des mains allant de quelques secondes (quick scan) à deux minutes au maximum (full scan). 

avant le test :            controle d'efficacité :

 

Une nouvelle mesure peut venir confirmer l'efficacité du traitement testé.

 

Applications thérapeutiques d'un équipement de mesure GDV

Les logiciels et programmes de dernière génération permettent de faire un état des lieux précis du patient en moins de 2 minutes. L'instantanéité et la reproductibilité des résultats obtenus en fait un outil d'une exceptionnelle efficacité. Utilisé largement dans le milieu sportif de haut niveau, il permet entre autres, d'optimiser sa forme et de se maintenir dans un état de santé idéal.

Les appareils GDV ne sont pas des appareils de soin. Ce sont des appareils de mesure du rayonnement émis par un organisme vivant ou un objet inanimé lorsqu'on le stimule dans un champ électrique de haute fréquence (effet corona).

Il est à préciser que ce système est une aide potentielle précieuse mais qu'il ne peut en rien se substituer à un diagnostic et à un traitement médical : c’est avant tout une méthode informatique d'aide au diagnostic et un outil de prévention qui permet d'effectuer un suivi ultra-précis de l'évolution d'un état pathologique quel qu'il soit.

Il permet également de suivre l'efficacité ou non d’un traitement qui s'affiche clairement sous forme de diagrammes avant et après traitement.

La caméra est reliée à un ordinateur portable qui capte les clichés obtenus. Le logiciel traite les informations, et les résultats sont rendus sous forme de différents diagrammes quantifiant le niveau énergétique des organes et systèmes fonctionnels. L’aspect psycho-émotionnel du patient peut être également abordé. Il est possible de tester la biocompatibilité des remèdes, l’effet thérapeutique d’une technique (reiki,...) ou d’étudier différentes substances (eau, aliments, fleurs de Bach, huiles essentielles, …).

 

Possibilités offertes par le système GDV :

  • la surveillance médicale du patient,
  • l'évaluation de l'état de santé énergétique,
  • l'appréhension de la qualité des relations de l'individu avec son environnement,
  • la détection en temps réel de modifications et de conditions pathologiques,
  • la prédiction de développements futurs de processus pathologiques,
  • l'identification de réaction(s) de l'organisme vis à vis de traitements appliqués,
  • la surveillance de l'état du patient pendant le traitement,
  • la surveillance de la réhabilitation acquise au cours du traitement jusqu'à la guérison,

Ex : diagramme de l'état de santé des organes

 

Analyse : zone verte = zone d'équilibre. Plus le trait rouge se rapproche du centre plus l'organe est sous-stimulé et plus le trait se rapproche de l'extérieur plus l'organe est sur-stimulé...

Ex : étude des chakras

Une représentation virtuelle des chakras permet d’établir le lien entre les émotions bloquées et le système de pensée. Elle est en général un excellent résumé des problématiques et permet d’entrevoir des solutions en fonction du chakra le plus perturbé. Le déséquilibre physico-émotionnel est à l'image de votre alignement énergétique.

Ex :  mesures possibles avant et après une initiation reiki

 

Interview de Christian Bordes, formateur GDV :

 

Le bilan GDV est recommandé pour :
  • ceux qui désirent mieux se comprendre.
  • ceux qui souhaitent connaître leurs organes déficients.
  • ceux qui souhaitent voir l’évolution de leur développement personnel ou leur chemin de guérison.
  • ceux qui aimeraient voir l’effet d’expériences  personnelles diverses.
  • les personnes malades pour essayer de comprendre les raisons de la maladie.
  • les personnes en traitement, pour contrôler l’efficacité d’une thérapie énergétique.
  • les couples pour comprendre et travailler leur relation.
  • les parents et leurs enfants pour comprendre les schémas énergétiques et les comportements.
  • les thérapeutes pour visualiser l’effet de leur thérapie et améliorer leur technique et leur art
  • les thérapeutes pour s’améliorer eux-mêmes et voir l’interaction avec leurs clients.

 

 


 

Conférence du Dr Konstantin G. Korotkov - Genève 2007

Konstantin Korotkov. Docteur en sciences techniques. Directeur de l’Institut de recherche de la culture physique de Saint-Pétersbourg. Professeur. Auteur de 7 monographies, 17 brevets, plus de 200 articles et plusieurs ouvrages dont « Les Principes de l’analyse GDV »

Lors de cette conférence, le Dr K. Korotkov nous présente sa vision particulière de l’énergie et de l’esprit humain. Grâce à la technologie GDV, il a pu objectiver de nombreux phénomènes étranges comme l’influence de la pensée sur la matière, l’énergie d’amour circulant entre deux personnes, l'effet de la méditation ou des états altérés de conscience sur notre champ électromagnétique, de la télépathie, d'expériences chamaniques,... et bien d’autres choses encore, à découvrir lors de cette unique conférence enregistrée à Genève en novembre 2007 pendant le congrès sur la bioélectrographie GDV.

 

 santé, holistique, Santé, holistique, isabelle laporte, Gagnac, Toulouse, diététicienne, soin, Reiki, fleur de Bach, nutrition cellulaire, diététique comportementale, maladie, senior, enfant, adolescent, ménopause, Alzheimer, entretien, consultation, maladie chronique, bébé, divorce, décès, déménagement, choc émotionnel, auto-immune, allergie, isabelle laporte, Gagnac, Toulouse, choc émotionnel, auto-immune, allergie, isabelle laporte, Gagnac, Toulouse, diététicienne, soin, Reiki, fleur de Bach, nutrition cellulaire, diététique comportementale, maladie, senior, enfant, alzheimer, polyarthrite, fibromyalgie, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell,, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell,gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, gdv biowell, Korotkov, kirlian, christian bordes, , Korotkov, kirlian, christian bordes, , Korotkov, kirlian, christian bordes, , Korotkov, kirlian, christian bordes, , Korotkov, kirlian, christian bordes, , Korotkov, kirlian, christian bordes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité